L’Absolute hôtel, un relooking complet en 2018 !

« L'art urbain ou le street art est un mouvement artistique contemporain. Il regroupe toutes les formes d’art réalisées dans la rue, ou dans des endroits publics, et englobe diverses techniques telles que le graffiti rapide sur mur, la réclame, le pochoir, la mosaïque, le sticker, l'affichage, voire le yarn bombing ou les installations. 

C'est principalement un art éphémère vu par un large public. » Wikipedia

Le Street pop Art pourrait se définir comme suit : Il mélange l’ensemble des techniques de Street Art (Graffiti, tag, pochoir, collage…) en détournant, en caricaturant une icône Pop…

L’Absolute Hôtel, situé dans le quartier du 11e arrondissement, est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à l’Art urbain, au Paris populaire et à la vie nocturne.

Idéalement localisé, au cœur du triangle « branché » de canal St Martin- Bastille – République, l’hôtel Absolute Paris est à proximité des Théâtres et des salles de concert historiques Parisiennes.

Nous avons décidé de relooker complétement l’hôtel pour qu’il colle à l’image urbaine et décalée du quartier, une image, Street Art, Street Pop Art, avec pour ambition que les voyageurs du monde entier, séjournant dans notre hôtel, vivent une expérience unique, qu’ils se reconnaissent et s’identifient au concept Street Art de L’hôtel, comme un miroir du quartier.

Nous avons fait appel à des artistes urbains de renoms, Fabien Bourgeois et Laurent Talon, deux artistes graffeurs Français, pour bâtir cette nouvelle image.

Avec Laurent Talon, nous avons réalisé une véritable galerie d’art dans la cage d’escaliers de l’hôtel, la Stairwellgalerie…

Fabien Bourgeois a, quant à lui, rendu unique chaque chambre de l’hôtel dans un concept StreetRoom, en créant dans chacune, une originalité, une identité forte.

Il a également relooké notre Street dortoir pour en faire un lieu de passage unique, branché, pour tous les backpackers séjournant à L’Absolute Hôtel.

Nous vous proposons désormais un hôtel boutique unique sur Paris, 38 chambres et un dortoir, tous relookés dans une ambiance Pop Street Art, un concept dans la vie du quartier.

En vous souhaitant un bon séjour à l’Absolute hôtel